AXANTI Hébergement de site web, à partir de $3.95 / mois  

Si vous désirez un suivi, prière d'inscrire votre adresse courriel. MERCI
 

.: Retour aux textes : Ajouter un message :.

Il y a 75 messages, la moyenne des notes est de 9.9/10

 

 Trier les messages par   Messages par page  

Le 09/05/2011 à 14:39:13

Note : 10/10

.: clodie (http://) de Trois-Rivières :.

 
Die, je viens de finir le lire ton dernier récit de voyage. Très intéressant et quelle facilitée tu as à raconter tes voyages.On a l'impression de faire partie de tes voyages. Merci encore. Clodie.
 

Le 05/05/2011 à 18:04:15

Note : 10/10

.: Lurson Jeanne (http://www.grizzlydegaume.net/) de Meix devant Virton (Belgique) :.

 
Bonjour Diane, merci mille fois de me faire voyager, de plus pour moi, sans risque et sans fatigue! Excepter les trémoussements de mon corps à la lecture de certains passages ! Je vis vraiment toutes les séquences ! Merci et encore merci Bises jeanne
 

Le 12/03/2011 à 13:59:48

Note : 10/10

.: Liliane (http://chezliliane.ca) (Canada) :.

 
Bonjour Diane, J'ai enfin retrouvé ton site. Dis, tu es où en ce moment? Tu vagabondes dans quel coin de la terre?
 
Réponse : Bonjour Liliane, En mars, j'étais encore au Mexique. Nous sommes revenus le 12 avril et là j'ai commencé à raconter mon voyage qui sera en ligne sous peu, comme je viens de le dire à un autre "supporteur". A+

Le 29/11/2010 à 21:18:21

Note : 9/10

.: Jacques Sauriol (http://) de St-Constant (Canada) :.

 
Salut Diane Et André un petit mot pour vous souhaiter bonne vacance au Mexique encore une fois.
 
Réponse : Bonjour Jacques, comme ce message fut posté le 29 novembre, je l'ai vu qu'à mon retour de voyage. Merci pour tes bons voeux... car ce fut un excellent voyage que je suis à raconter et qui sera en ligne sous peu sur ma page web DieVoyages.com

Le 23/05/2009 à 09:21:03

Note : 10/10

.: Diane (http://ananda.over-blog.net/) de La Mauricie :.

 
Wow! j'aime ton nouveau look et la navigation est rapide, le vent nous conduit un peu partout dans les vagues de ta vie. A bientôt avec toute ma tendresse, ben non je ne t'oublie pas et tu es dans mes pensées souvent, Didixx
 
Réponse : Je ne t'oublie pas non plus. Mais tout comme toi, nous sommes pris dans le "courant d'air" de la vie ! J'irai te visiter sur ton blog très bientôt. MERCI

Le 07/05/2009 à 02:17:19

Note : 10/10

.: Natalie (http://) de Pincourt (Canada) :.

 
Chere Die, Quel plaisir que j`ai eu a recommencer a te lire (avant sur un autre site).Ton verbe me manquait enormement et je te retrouve enfin. Merci de nous raconter des etats d`ame car nous aussi au vie une therapie en te lissant. Tu viens de me gagner pour longtemps. Merci m'avoir indique ce chemin. Natalie xoxoxo
 
Réponse : Merci bien Natalie. Prends soin de toi.

Le 12/11/2008 à 19:10:43

Note : 10/10

.: Fran Zainal (http://www.franzainal.com) de Quiberon (France) :.

 
Bonjour j'admire les gens qui savent manier le verbe ou les mots. Moi je trouve plus facile de mettre mes idées en images bravo Fran
 
Réponse : En fait, Fran, comme j'ai souvent dit... on n'a pas de véritable mérite d'utiliser son propre talent. Vous ce sont les images, moi les mots et d'autres la musique ou je ne sais quoi. L'important c'est surtout ce qu'on fait de notre petit talent ! Merci d'avoir pris la peine d'écrire sur mon livre d'or. C'est très sympa.

Le 19/09/2008 à 09:56:56

Note : 10/10

.: Mamie (http://) de Témiscamingue (Canada) :.

 
Félicitation votre site est pour moi une source d'énergie. Tout me plaît C'est une joie de naviguer sur ce site. Je passe des heures agréables de détente et de renseignements Merci mil fois.
 
Réponse : C'est fort gentil Mamie de prendre quelques minutes pour m'exprimer votre satisfaction à l'égard de mon site. C'est un peu mon essence pour continuer à écrire. Merci beaucoup.

Le 17/09/2008 à 00:57:03

Note : 10/10

.: Nise (http://site.voila.fr/monsoleil/index.html) de LeGardeur,Qc (Canada) :.

 
Die.. je te découvre de plus en plus... félicitations pour ces magnifiques partages de toutes sortes... textes.. photos... résumés de voyages... conseils...etc..etc.. Bravo pour ton implication dans différentes causes... et merci de faire partie de ma vie... merci d'être mon amie !
 
Réponse : Ah ma Nise, ma chère Nise... merci à toi d'être toujours là... même dans mes moments les plus difficiles. On ne se cotoye pas de façon régulière mais on est toujours à un MP ou courriel l'une de l'autre. Merci à toi, aminaute !

Le 10/09/2008 à 15:57:27

Note : 10/10

.: Claude Lamarche (http://) :.

 
Oups, on peut pas éditer notre message!!!! Après avoir regarder les notes des autres, je voulais seulement dire que je ne suis pas très note, j'ai déjà enseigné et si j'avais pu, je n'en aurais pas mis. Mais disons que j'ai mis neuf au lieu de dix juste parce que... mais finalement il y a tellement de plus que de moins. Et moi non plus je ne suis pas parfaite, loin de là.. disons que c'est neuf sur 8 alors!!! comment ajouter des émoticones, j'ai beau mettre un ti-point vert en avant.
 
Réponse : Pas grave, je ne regarde jamais les chiffres - lolll. Moi ce sont les mots qui m'accrochent et j'ai été bien servis avec les vôtres. Merci bien.

 <1> |2|3|4|5|6|7|8| | 10 Suivants

 

© 2002-2026 Axanti.ca - Tous droits réservés - Reproduction interdite