| |

|
| Le 04/04/2007 à 04:58:10 |
Note : 10/10 |
.: Frère Benoît (http://monastere.over-blog.net) de Francophonie (Suisse, Réunion, Belgique, etc.) :. |
Bonjour à vous, et permettez-moi de vous dire 'soeur' Denise ! Chaque soeur et frère en Christ n'est-il pas frère et soeur en humanité également ? C'est avec une profonde joie que la commuanuté a découvert votre site, ainsi que toute l'oeuvre de Soeur Brigitte et de ses compagnons et compagnes de prière.
Nous autres frères du Libre esprit cherchons également à travers une prière régulière et ancrée dans notre quotidien, quels que soient nos états de vie respectifs, à fonder le monde sur un réseau de prière ô comien nécessaire en ces temps troublés !
C'est avec une certaine émotion que nous avons découvert la photographie de Sainte Angèle de Foligno, si chère à nos coeurs. Puisse-t-elle vous transmettre sa folie des saints, folie de tout amour pour le Christ !
Si vous le souhaitez, nous pouvons partager avec vous les intentions de prière que vous recevez; nous serions en outre très heureux de pouvoir avoir des nouvelles de votre ermitage 'mondial' de temps à autre ...
A bientôt peut-être, et que cette Semaine Sainte nous fasse apprécier toujours davantage la beauté de Sa Résurrection !
Dans la Paix de Dieu,
frère Benoît. |
| |

|
| Le 31/03/2007 à 18:14:11 |
Note : 10/10 |
.: manon (http://m.plante.21@hotmail.com) de québec (canada) :. |
bonjour,,,denise,,tres tres heureuse davoir,,lut ton site vraiment sa ma beaucoups toucher,,et jai la foi en dieu,,cest vert lui que je me tourne quand sa va mal et bien aussi je le remerci souvent..je pris tres souvent aussi cela maide énormément sur mon chemin,,cest notre dieu damour et sa pas personne va le remplacer sa non,,je lui doit tout,,,il fait des miracles,,et moi jy crois beaucoups,,je pris pour moi pour autruit et ceux que jaime aussi je pris pour tout ceux qui son malade,,,qui son adicpper etc,,ton site est merveilleux,,tellement que jen navais les larmes qui coulais sur chaque coté de mon visage,,,,jai beaucoups de respect pour moi et pour mon entourage,,je les aiment tel comme il son je ne les juge pas non plus,,continuer pour votre site cest tellement reposant quand je vais la dessus,,je fait le plein dénergie,,,,bravo,,,,et ne lacher pas,,, |
| |

|
| Le 31/03/2007 à 18:12:09 |
Note : 10/10 |
.: manon (http://m.plante.21@hotmail.com) de québec (canada) :. |
bonjour,,,denise,,tres tres heureuse davoir,,lut ton site vraiment sa ma beaucoups toucher,,et jai la foi en dieu,,cest vert lui que je me tourne quand sa va mal et bien aussi je le remerci souvent..je pris tres souvent aussi cela maide énormément sur mon chemin,,cest notre dieu damour et sa pas personne va le remplacer sa non,,je lui doit tout,,,il fait des miracles,,et moi jy crois beaucoups,,je pris pour moi pour autruit et ceux que jaime aussi je pris pour tout ceux qui son malade,,,qui son adicpper etc,,ton site est merveilleux,,tellement que jen navais les larmes qui coulais sur chaque coté de mon visage,,,,jai beaucoups de respect pour moi et pour mon entourage,,je les aiment tel comme il son je ne les juge pas non plus,,continuer pour votre site cest tellement reposant quand je vais la dessus,,je fait le plein dénergie,,,,bravo,,,,et ne lacher pas,,, |
| |

|
| Le 20/02/2007 à 04:06:09 |
Note : 10/10 |
.: genevieve (http://) (france) :. |
merci pour votre site qui est magnifique.
que le SEIGNEUR vous bénisse et vous garde.
amitiés. |
| |

|
| Le 15/02/2007 à 14:29:36 |
Note : 10/10 |
.: Nicole (http://perso.orange.fr/rol.nic/) de Annonay (France) :. |
Bonjour ma chère Denise et merci d'avoir remi de la musique sur ton site enfin sur tes sites, c'est vraiment merveilleux d'ouvrir les pages accompagnées de musiques. Les liens sont bien fait pour ceux ou celles qui ne veulent pas la musique. Moi j'aime! Chère Denise serait-t-il possible de me procuer quelques fond d'écran pour si je veux faire d'autres pages. J'ai fait une page de lien avec quelques-uns de tes sites. Car j'estime que tu dois être connue dans ce monde oùtout n'est pas rose. Un peu de paix et de sérénité sur tes sites font du bien à l'âme et au coeur. Il est certain qu'il est difficile de se dire croyant en Dieu de nos jours. Pourtant c'est si beau de croire en Dieu, en Jésus et en Marie.
Merci encore et bises fraternelles. Nicole |
| |

|
| Le 28/01/2007 à 15:36:24 |
Note : 9/10 |
.: Anastasie (http://) de Yaoundé (Cameroun) :. |
Votre site est vraiment merveilleux,bien loin comparable à de nombreux autres sites religieux.Je l'ai découvert par hasard en faisant des recherches sur le net et il m'a beaucoup intéressé;surtout que je suis moi-même une laique franciscaine de Notre Dame du TOR,Province écclésiale du Cameroun depuis près de 3 ans.Nous envisageons notre Père et nous construire une Mission ayant une case Chapelle,un Presbytère,une école maternelle et primaire,un centre de santé et un centre d'accueil pour personnes âgées.Grâce aux efforts déjà fournis par la communauté,nous avons déjà acquis un terrain de 5000m2.Je demande vos prières afin que nous puissions trouver des âmes de bonne volonté pouvant nous aider à réaliser ces projets.
Recevez Denise nos voeux les meilleurs pour l'an de grâce 2007 en union de prière.
LAUDETUR JESUS-CHRISTUS. |
| |

|
| Le 27/01/2007 à 14:23:42 |
Note : 10/10 |
.: Nicole (http://perso.orange.fr/rol.nic/) de Annonay (France) :. |
Bonsoir Denise. Je viens souvent sur votre site qui est un site où l'on ressent un bien être. La Paix du Seigneur règne sur ce site. J'ai grand besoin de sérénité de prières plusque jamain, je compte sur votre communauté pour que nous soyons en union de prères. L'abbé Pierre est allé vers Dieu et il a un un office religieux très humble comme il l'était en luttant contre la misère. Si vous voulez l'Homélie qui a était faite pour lui par le Cardinal Barbarin de Lyon en France je peux vous l'envoyer ou vous faire un lien lors d'une autre lettre. Merci pour votre site. Surtout je lui souhaite une longue vie en espérant que les visiteurs(ses) y trouvent ce qu'ils recherchent. Bien fraternellement!
Nicole |
| |

|
| Le 28/12/2006 à 09:14:20 |
Note : 9/10 |
.: Abana (http://ermitagenotrepere.com) de Toula-Batroun (Liban Nord) :. |
En méditant devant l'Enfant Jésus j'ai Rencontré ton Visage sacrée Denise!!!Notre soeur ermite associée à laquelle je promets fidélité et Amour en 2007!Que Notre Père te comble en Jésus par l'Esprit Saint et qu'il inspire à tes évêques de m'inviter au Canada pour INCARNER notre Rencontre à la Gloire de Dieu et de l'Eglise! maisondepriereabana@idm.net.lb
Saint Noel et communion absolue en Jésus et Marie! On t'aime Denise...et merci d'être ce que TU ES! Mille tendresses de notre montagne du Liban... |
| |

|
| Le 27/11/2006 à 06:19:02 |
Note : 10/10 |
.: Glycine (http://chezglycine.com) (France) :. |
Bonjour Denise, je viens de prendre un peu de forces et de courage sur ton site , à travers tes prières et tout le reste ( que je n'ai pas encore tout vu mais je reviendrais )
Il en faut de la foi pour continuer à vivre et se battre tout les jours dans ce monde de fous . J'ai appris à mes deux petites filles qui ont maintenant 10 et 7 ans à connaitre Jésus, je les emmène toujours visiter les églises, je ne peux pas m'empêcher d'y entrer dés que j'en vois une, malheureusement elles sont souvent fermées ce qui est dommage car je trouve que c'est un endroit dans lequel on devrait pouvoir se rendre dés qu'on en éprouve le besoin ... Je vais vous raconter ce que Amandine 7 ans a écris dans le livre d'or de l'église du village ... Chez jaisus, j'espère que tu vas bien , moi ça va, je t'aime , même si je n'été pas né , je t'aime . je sais que tu as reçu très mal, i t'on très fait mal mais ce n'est pas grave je vais te
retrouver . Ensuite elle a encore dessiné beaucoup de coeurs avec des " je t'aime " dedans . Je ne me souviens plus de toutes les fautes d'ortographes mais c'était si mignon que j'en ai eu les larmes aux yeux . Alors elle veut toujours allumer un cierge et elle s'assoit, ferme les yeux , joint les mains et fait une prière .
Et pusi elle a fait une église dans sa chambre avec une bougie , un récipient avec de l'eau ( elle voulait acheter de l'eau bénite ) alors elle a dit et de l'eau de pluie, c'est béni ? J'ai dit non alors elle a dit " alors je mets de l'évian ". Puis un coin prière avec une affiche , un cahier où on peut écrire des choses, elle est trop chou .
Mon petit fils aui a 9 ans aussi croit en Jésus, ce qui n'est malheureusement pas le cas de ma fille , là je n'arrive pas à lui faire croire en quoi que ce soit . Elle a perdu sa grand-mère qu'elle adorait, brusquement , elle avait 64 ans et ma fille 15, et depuis c'est fini . Enfin, ce n'est pas plus grave que ça , elle me confie l'éducation religieuse de ses enfants, c'est bien .
Je vous ai mis ça dans le livre d'or pour que vos visiteurs puissent aussi lire la jolie histoire d'Amandine . Voilà, encore merci pour tout et bonne continuation . Amitiés .
|
| |

|
| Le 26/11/2006 à 00:03:19 |
Note : 10/10 |
.: denise christiaenssens (http://MonDieuEtMonTout.com) de saint Fabien (canada) :. |
attention chers amis, pourrez-vous me donne votre @ et aussi de vérifier l'adresse de votre site car on nous indique introuvable. Et merci à toutes les pesonnes qui signent mon livre d'or je prie pour vous et que St François vous bénisse + Denise Webmaster du site |
| |
10 Précédents | |1|2|3|4|5|6|7|8|9| <10> |11|12|13|14| | 10 Suivants |
| |
© 2002-2026 Axanti.ca - Tous droits réservés - Reproduction interdite
|